Speed - Algorithme de calcul

 

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Voici l’algorithme de calcule des tours (très important pour performer aux Arenas).

 

Au début du combat, toutes les unités débutent avec 0 de Turn Meeter.

Ensuite, chaque unité remplisse leur TM en fonction de leur speed.

La première unité qui obtient 1 000 &+ de Turn Meeter à son tour.

 

Si on prend comme exemple CLS 200, Han 199, GK 170.

 

  • 1er tour CLS:  200, Han   199, GK 170
  • 2e tour CLS:   400, Han   398, GK 340
  • 3e tour CLS:   600, Han   597, GK 510
  • 4e tour CLS:   800, Han   796, GK 680
  • 5e tour CLS: 1 000, Han   995, GK 850
  • 6e tour CLS:   200, Han 1 194, GK 1020
  • 7e tour CLS:   400, Han   199, GK 170

 

Dans cet exemple, CLS va toujours agir avant GK & Han.

Surprise, Han & GK sont à égalité au 6e tour.  Donc c'est le RNG (ordre aléatoire) qui va déterminer qui prendra action en premier.

Dans l'exemple ci-haut, 170 à 199 c'est presqu'identique au premier tour ou il y aura action.

 

En résumé, essayez de dépasser les multiples de 1000 :

  • 1000 / 10 = 100
  • 1000 / 9 = 112
  • 1000 / 8 = 125
  • 1000 / 7 = 143
  • 1000 / 6 = 167
  • 1000 / 5 = 200
  • 1000 / 4 = 250
  • 1000 / 3 = 334

 

En détail (anglais) http://www.teaminstinct.net/swgoh-guide/speed-and-you-a-team-instinct-special/